Des contrôles Qualité

Chez A2S COMMUNICATION, la qualité de service,
N´est pas un luxe…, c´est un minimum

Une gestion simplifiée de vos rendus statistiques. Grâce à notre interface propriétaire, nous vous donnons accès en temps réel aux résultats des différentes visites réalisées.

Une gestion efficace de notre réseau.
Gestion des alertes clients mystères par sms et e—mails :

- Vos responsables nationaux
- Vos responsables régionaux
- Vos responsables d´établissement

Les produits formatés.

Le client mystère ne s´adresse pas uniquement aux grandes chaines nationales et internationales, mais à tous les managers soucieux d´optimiser la qualité de service délivré.

Pour ce faire A2S Communication a développé trois produits issus de l´ensemble des techniques ad´hoc gérées par l´agence depuis plus de 14 ans.

Vous possédez 1 à 10 établissements spécialisés.
— Vous souhaitez observer la qualité de service délivrée
— Vous souhaitez obtenir une vision juste et objective
— Présenter les résultats et impliquer vos équipes Une grille d´évaluation par domaine de services :

— Vous souhaitez mettre en place un véritable outil de pilotage de la qualité de service délivrée.
— Vous souhaitez impliquer vos directions marketing et commerciales
— Générer une approche barométrique et comparative.

Workforce

Vous êtes une agence ou pilotez vous même votre programme de visites mystères.
Vous avez néanmoins besoin de ressources au niveau national.

Nous mettons à votre disposition notre réseau de clients mystères de plus de 35 000 individus segmentés sur 80 critères au niveau national.




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